Burghley 2022
Trois couples français ont été sélectionnés pour les épreuves du 5 étoiles de Burghley dans l'édition 2022

DRESSAGE :
Les 3 couples français ont déroulé de belles reprises :
Rodolphe Scherer et Song du Magay 30,4pts.
Cédric Lyard et Unum de'Or 33,6pts.
Arthur Duffort et Toronto d'Aurois 38,2pts.
CROSS :
Un seul maxi et malheureusement 21 éliminés ou retraits sur 51 partants. A l’issue du cross c‘est Piggy March et VANIR KAMIRA qui prennent le lead. A la deuxième place Tim Price et VITALI et à la 3ème position Jonelle Price et CLASSIC MOET.
De très belles performances pour Arthur Duffort et Toronto d'Aurois qui sont sans fautes avec un peu de temps dépassé (18,8pts ; 18ème), de même pour Cédric Lyard et Unum de'Or (17,6pts ; 19ème). C’est dommage pour Rodolphe Scherer et Song du Magay qui sont éliminés.
Pour nos deux français encore en lisse la visite vétérinaire s'est bien passée pour Arthur Duffort avec Toronto d'Aurois et Cédric Lyard avec Unum de'Or .
JUMPING :
Toutes nos félicitations à Piggy March et VANIR KAMIRA qui remportent cette édition 2022. Sur la 2ème marche du podium Tom Jackson et CAPELS HOLLOW DRIFT qui réalisent un sans faute. Sur la 3ème marche malgré 12 pts à l'obstacle Tim Price et VITALI.
Du côté de nos deux français Arthur Duffort et Toronto d'Aurois sont pénalisés de 8pts et terminent 15ème. Pour Cédric Lyard et Unum de'Or ce sera 10 pts de pénalités. N'oublions pas qu'ils ne sont plus que 28 a avoir terminé toutes les épreuves de ce difficile 5*.
Bravo à eux aux propriétaires et à leurs équipes.
Merci à Hannah Cole pour les photos